En attendant l'album
Page 1 sur 1 • Partager •
En attendant l'album
En attendant la sortie de l'album le 17 octobre,MMc et Christophe vont nous proposer des teasers,au rythme d'un par semaine,ces 5 vidéos présenteront donc l'artiste et son univers à travers des reprises décalées dont le message final sera "J'aimais mieux avant"...
Ainsi, tout au long de l'été et jusqu'à la rentrée, vous pourrez découvrir :
Le 25/07 Smells like teen spirit (Nirvana)
Le 8/08 Beat It (Mickael Jackson)
Le 22/08 Born This Way (Lady Gaga)
Le 05/09 I got a feeling (Black Eyed Peas)
Le 19/09 Without You (Mariah Carey)
Le tout dans un esprit minimaliste et original !
Ainsi, tout au long de l'été et jusqu'à la rentrée, vous pourrez découvrir :
Le 25/07 Smells like teen spirit (Nirvana)
Le 8/08 Beat It (Mickael Jackson)
Le 22/08 Born This Way (Lady Gaga)
Le 05/09 I got a feeling (Black Eyed Peas)
Le 19/09 Without You (Mariah Carey)
Le tout dans un esprit minimaliste et original !
Admin- Admin

Re: En attendant l'album
Chers internautes,
L'album « Funambule » de Christophe Cirillo sortira le 17 Octobre 2011 !
Son premier single « J'aimais mieux avant » est déjà diffusé sur Kiss FM et pour soutenir sa promotion, une série de vidéos décalées vont être postées tout l'été.
Découvrez les épisodes: la première est une reprise minimaliste de "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana dont le message final est "J'aimais mieux avant".
Christophe reprend également "Beat It" de Michael Jackson dans sa deuxième vidéo, toujours dans le même esprit.
Trois autres épisodes sont à venir, et comme d'habitude nous comptons sur vous pour les partager afin de faire découvrir cet artiste à votre entourage.
On attend vos impressions !
A bientôt,
Salomé MMC
L'album « Funambule » de Christophe Cirillo sortira le 17 Octobre 2011 !
Son premier single « J'aimais mieux avant » est déjà diffusé sur Kiss FM et pour soutenir sa promotion, une série de vidéos décalées vont être postées tout l'été.
Découvrez les épisodes: la première est une reprise minimaliste de "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana dont le message final est "J'aimais mieux avant".
Christophe reprend également "Beat It" de Michael Jackson dans sa deuxième vidéo, toujours dans le même esprit.
Trois autres épisodes sont à venir, et comme d'habitude nous comptons sur vous pour les partager afin de faire découvrir cet artiste à votre entourage.
On attend vos impressions !
A bientôt,
Salomé MMC
Admin- Admin

Re: En attendant l'album
Christophe Cirillo aimait mieux avant" Episode 5 et deuxième single
De : Salomé MMC
Chers producteurs,
Visionnez et partagez l'épisode 5 de la série "Christophe Cirillo aimait mieux avant" !
Dans celui-ci, votre artiste interprète "Whitout you", qu'en dites vous ?
Pour le moment, nos attachés de presse n'ont malheureusement pas obtenus de nouvelles entrées en radio avec le single "J'aimais mieux avant". L'équipe marketing réfléchit donc à un changement de single afin de relancer tous les médias et faire bouger les choses avant la sortie de l'album.
Christophe et son équipe ont une préférence pour le titre "Le banc de touche" disponible ci-dessous, et vous ?
Donnez nous vos avis !
Nous vous rappelons que le single "J'aimais mieux avant" est disponible sur les plateformes légales de téléchargement. Vous pourrez bientôt suivre les chiffres de ses ventes dans votre espace producteurs.
A bientôt,
Salomé
Episode 5 : Christophe Cirillo aimait mieux avant - Without You
De : Salomé MMC
Chers producteurs,
Visionnez et partagez l'épisode 5 de la série "Christophe Cirillo aimait mieux avant" !
Dans celui-ci, votre artiste interprète "Whitout you", qu'en dites vous ?
Pour le moment, nos attachés de presse n'ont malheureusement pas obtenus de nouvelles entrées en radio avec le single "J'aimais mieux avant". L'équipe marketing réfléchit donc à un changement de single afin de relancer tous les médias et faire bouger les choses avant la sortie de l'album.
Christophe et son équipe ont une préférence pour le titre "Le banc de touche" disponible ci-dessous, et vous ?
Donnez nous vos avis !
Nous vous rappelons que le single "J'aimais mieux avant" est disponible sur les plateformes légales de téléchargement. Vous pourrez bientôt suivre les chiffres de ses ventes dans votre espace producteurs.
A bientôt,
Salomé
Episode 5 : Christophe Cirillo aimait mieux avant - Without You
Admin- Admin